AccueilMentions légales

Mentions légales


Editeur : Banque Solfea SA au capital de 46 250 000€
Siren : 562 059 832 RCS Paris Cedex 02
Téléphone : 01.40.17.55.00
Représentant légal : Olivier FEIST, président
Directeurs de la publication : Lydia Koessler, Directeur général et  Valérie Ruiz-Domingo, Directeur Général Délégué
Responsables de la rédaction : Marie-José Derobertmasure


Hébergeur :
 Banque Solfea 

Informations CNIL 
Conformément à la loi n°78-17 du 06/01/1978, les informations nominatives vous concernant autres que vos noms, adresse postale et adresse e-mail ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Ces informations ont un caractère obligatoire pour le traitement de votre demande. Par l’intermédiaire de la Banque Solfea vous pourrez recevoir des propositions commerciales émanant d’autres sociétés. 

Si vous ne le désirez pas ou si vous souhaitez exercer votre droit d’accès et/ou de rectification comme la loi vous y autorise, veuillez vous adresser par courrier à la Banque Solfea - Direction Marketing : 49, avenue de l’Opéra - 75083 Paris Cedex 02. 

Le Prêteur met en œuvre un traitement de surveillance aux fins de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme

Informations financières 
Les textes présentés sur le site Internet de la Banque Solfea ne sont pas contractuels. Les marques citées dans le site Internet sont toutes déposées. La reproduction totale ou partielle est interdite. Les prêts proposés par la Banque Solfea sont sous réserve de l’acceptation par la Banque. 

Réalisation du site 
Planète Interactive 

Information et réclamation
Si vous souhaitez nous faire part d’une interrogation quelconque, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel. Si les réponses qui vous sont données par votre interlocuteur habituel ne vous satisfont pas, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs de la Banque Solfea. Si votre réclamation ne trouve pas de solution amiable ou est rejetée, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur désigné par l'Association Française des Sociétés Financières (s'adresser à : Monsieur le Médiateur de l'ASF, 24, avenue de la Grande Armée 75854 Paris CEDEX 17) et ceci sans préjudice des autres voies d'actions légales.

Tout savoir sur le crédit
 
L’association Française des Sociétés Financières (ASF) et les organisations des consommateurs représentatives se sont associées pour rédiger ensemble un livret sur le crédit à la consommation. Ce document à destination du Grand Public présente l’essentiel de ce qu’il faut savoir avant de s’engager dans un crédit à la consommation. 

L’ASF et les Associations de Consommateurs ont signé un code de déontologie en matière de recouvrement amiable disponible sur le site de l’asf.

www.asf-france.fr